Sammelbox.ch - Le recyclage pour les particuliers

Que vous souhaitiez collecter des bouteilles en PET, des boîtes en alu, du plastique ou du papier, nous vous aidons à rendre le monde un peu plus propre. Et à embellir votre local à déchets.

La Suisse fait partie des pays leaders dans le monde quand il s’agit de collecter et de recycler les matières premières. Ces 25 dernières années, la quantité de déchets collectés séparément a triplé. Bien entendu, l’intérêt personnel, comme l’économie sur les coûts de sacs poubelles, est lui aussi motivant. Car recycler n’est pas simple : les matériaux doivent être collectés séparément et apportés au point de collecte correspondant. À la maison, les bacs de collecte réduisent la qualité de l’habitat, prennent beaucoup de place et sont souvent inesthétiques.

Êtes-vous à la recherche d’une solution élégante pour vos déchets chez vous ? Découvrez sammelbox.ch. Sur sammelbox.ch, Flyerline propose des boîtes de rangement pratiques en panneaux alvéolés, déclinées en de nombreuses variantes pour les exigences les plus diverses, légères à transporter et faciles à nettoyer. L’assortiment comprend des boîtes de rangement d’une contenance de 35 litres avec assise, des boîtes de 60 ou 110 litres, des boîtes pliables transportables pratiques, ou encore des conteneurs de jusqu’à 400 litres pour récolter les déchets, adaptés aux organisateurs d’événements ou aux professionnels du recyclage.

Les boîtes de rangement en matière plastique peuvent être imprimées dans de nombreux designs sympas ou avec le motif que vous souhaitez. Spécialement destinées aux enfants, les boîtes de rangement non imprimées peuvent être décorées avec des feutres.

Les boîtes de rangement en matière plastique sont fabriquées en panneaux alvéolés de 3 mm d’épaisseur et imprimées numériquement avec des encres qui résistent aux UV. Les panneaux alvéolés en polypropylène, de fabrication écologique, sont totalement recyclables. Ce matériau à longue durée de vie est étanche à l’eau, lavable, antimoisissure, antibactérien, et séduit par son extrême stabilité, et son faible poids propre.