Protection de l'environnement

Nous imprimons de façon responsable

Flyerline.ch s'engage par conviction pour la protection de l'environnement

Pour l'impression des flyers, des cartes postales, des cartes de visite, des brochures et des imprimés commerciaux, nous utilisons de préférence un papier fabriqué de façon écologique et certifié FSC. Nous imprimons sur une machine iGen4 dont les éléments sont recyclables ou réutilisables à 97 %. Cette machine n’utilise pas d’alcool, de solvants chlorés, d’acides ou de matériaux inflammables. Les encres sont non toxiques et se trouvent dans des cartouches fermées qui permettent une utilisation à 100 % des toners.

Dans le domaine des grands formats, Flyerline se tourne vers la technologie d’impression, développée dans un but écologique, HP Latex. Ces encres Latex à base d’eau, particulièrement innovantes, permettent une impression de qualité, durable dans le temps, aussi bien pour l’affichage intérieur qu’extérieur, sans aucun risque pour l’environnement ou pour la santé des utilisateurs. Ces encres sont inodores, ininflammables et ne sont pas classées dans les déchets dangereux.

Avec le système d’impression à plat UV Arizona 550, Flyerline remplit les prescriptions correspondantes aux normes CE, UL, CSA, BG, CCC dans les domaines de la santé et de la sécurité. De plus elle satisfait aux exigences de la norme européenne RoHS sur les métaux lourds. Le client profite d’une impression de haute qualité sur des matériaux rigides ou souples, par exemple Affiche Tous Temps ou impression sur bois, verre ou vinyl.

Nous nous efforçons constamment de renforcer notre engagement et contribuons efficacement à la protection de l'environnement et du climat grâce à nos nouvelles idées.

Vous pouvez également nous soutenir en nous confiant systématiquement vos commandes.