Simplement, rapidement et de façon professionnelle: Accéder à son propre magasin d’impression en ligne avec Flyerline

Flyerline vous propose un système professionnel de magasin en ligne, ouvert ou fermé, sans préparatifs approfondis, ni coûts de programmation, et dans votre propre Corporate Design.

Vos clients et vos collaborateurs pourront ainsi traiter, personnaliser et commander des produits et des documents dans le monde entier, et 24h sur 24. Pour cela, ils naviguent tout à fait confortablement et intuitivement à travers l’interface utilisateur entièrement intégrée, avec panier d’achats, traitement des paiements et méthodes d’expédition.

Les magasins sont installés sur le système Flyerline et adaptés en fonction de vos besoins ou de ceux de vos clients. Vous n’avez besoin que d’un accès Internet afin de pouvoir utiliser ce système.

Tous les magasins sont conçus pour offrir une vue optimisée sur les appareils mobiles. 

Closed Shops sur mesure

Si vous êtes à la recherche d’une solution d’entreprise interne, un système de magasin fermé permet d’organiser l’approvisionnement en imprimés et la gestion d’articles en stock de manière avantageuse, rapide et indépendante du site.

Ces magasins ne sont disponibles qu’à un cercle fermé d’utilisateurs. Les droits d’accès sont gérés via des niveaux d’autorisation définis individuellement. Même chose pour la sélection des produits, les processus de configuration et de validation, la gestion des stocks, le traitement des commandes et l’ensemble des processus logistiques : ils sont taillés sur mesure, en fonction de vos besoins. Il est également possible de définir autant de champs libres que nécessaires, par exemple pour l’attribution de numéros des centres de coûts.

Le système de magasin en ligne de Flyerline offre tous les outils et fonctions pour le traitement et la commande de documents conformes à la Corporate Identity. L’impression de données variables devient également un jeu d’enfant. Une liste des destinataires peut être imprimée après la sélection du produit. Cela permet d’établir sans grands efforts des publipostages personnalisés ou des cartes de visite avec des données dynamiques.

La fonction d’aperçu avec le modèle d’impression ajusté permet de procéder simplement au contrôle final. Celle-ci est même disponible en 3D pour les produits à trois dimensions tels qu’emballages ou présentoirs.

Le système permet en outre d’intégrer sur mesure des systèmes CRM et de gestion de workflow.

Open shops professionnels

Démarrez votre propre magasin d’impression en ligne grâce au système de magasin de Flyerline, sans aspects techniques compliqués, ni coûts de programmation. Les spécialistes de Flyerline téléchargent vos produits sur le système, complètent les indications de produits, le matériel d’images et les vidéos d’après vos directives et instaurent pour vous des méthodes de paiement et d’expédition appropriés.

Vos clients peuvent naviguer tout à fait intuitivement à travers tout l’assortiment et adapter, personnaliser et commander des produits d’impression dynamiques ou des articles en stock. Formulaires de feed-back et de contact, aide-mémoires, fonction de recherche intégrée et un compte client bien structuré vous permettent de vivre une expérience d’achat moderne.

Votre magasin en ligne doit couvrir plusieurs pays? Pas de problème. Le système de Flyerline est disponible en plusieurs langues et est compatible avec différentes monnaies et taux d’imposition fiscale.

Tout compris. En tant qu’exploitant de magasin en ligne, vous profitez en outre d’un système de bons et de réductions, de la fonction de vente croisée pour des produits similaires ou complémentaires, et d’un outil intégré de newsletter pour la communication avec vos clients. Un outil exhaustif de statistiques et d’analyse facilite la mise au point et vous indique précisément le nombre de visiteurs, leur provenance et ce qu’ils cherchent dans votre magasin.

Vos avantages en bref

Open Shop ou Closed Shop, comme vous préférez

  • Application basée sur navigateur. Pas de logiciel nécessaire.
  • Votre magasin personnalisé dans votre propre design, y compris votre domaine propre
  • Design responsif pour utilisation sur tous les appareils mobiles
  • Système optimisé pour moteurs de recherche
  • Interface utilisateur confortable et intuitive
  • Options de paiement et d’expédition intégrées de même qu’envois à plusieurs adresses.
  • Nombre illimité de comptes utilisateur
  • Système de magasin en plusieurs langues, avec différentes monnaies et taux d’imposition fiscale
  • Processus de validation et de commande définis en fonction des documents et des utilisateurs
  • Gestion transparente des stocks et des commandes
  • Outil exhaustif de statistiques et d’analyse
  • Outil pour newsletters
  • Système de bons et de réductions
  • Hébergement fiable, mises à jour gratuites du système
  • Assistance téléphonique assurée par nos spécialistes