Avis aux sponsors : arrivée des claque-mains dans la gamme.

Pour un événement sportif ou une grande manifestation : avec les claque-mains, la publicité de votre entreprise va faire du bruit.

L’Helvetia le fait. Flyerline aussi. Le sponsoring sportif est devenu monnaie courante dans de nombreux services marketing. Qu’il s’agisse d’un engagement auprès de grandes associations ou de clubs plus modestes, le sponsor espère des contreparties qui l’aideront à atteindre ses propres objectifs de communication.

Les claque-mains sont les supports publicitaires parfaits pour accompagner sa propre association et le public tout en attirant l’attention sur les produits et prestations de service.

Chez Flyerline, vous pouvez commander dans le magasin on-line des claque-mains dans des tirages allant de 100 à 10 000 exemplaires. Les claque-mains, fabriqués au format 440 x 320 mm, offrent un espace suffisant pour les emblèmes d’associations, les logos, les informations de contact et bien plus encore.

Pour garantir la durabilité et le volume sonore, Flyerline imprime ses claque-mains sur papier couché haut de gamme de 350 g/m2 et les revêt d’un film brillant ou mat.

Prêts à l’emploi en deux temps, trois mouvements : les claque-mains sont pliés en éventail au niveau des lignes rainurées et se claquent dans les paumes de main.

Mettez de l’ambiance dans le stade :

500 claque-mains livrés prêts à l’emploi dès 516 CHF.