Flyerline Suisse mise sur la satisfaction de la clientèle

Qualité et satisfaction de la clientèle font partie de notre philosophie d’entreprise. Nous visons toujours la qualité en cherchant à l’améliorer en permanence.
Si vous avez néanmoins une réclamation au sujet d’une commande, nous vous garantissons qu’elle sera examinée soigneusement et rapidement. Toute réclamation est également une opportunité d’améliorer nos prestations !
Vous pouvez nous communiquer votre réclamation au moyen du formulaire ci-dessous. Afin de garantir qu’elle soit traitée correctement dès le départ, veuillez remplir entièrement ce formulaire en ligne, en nous indiquant la raison précise de votre réclamation.

Nous vous remercions de votre Aide.




Ampleur du dommage

Emballage

Umfang


Motif de la réclamation*


Créance


Télécharger des fichiers

Veuillez à nous envoyer en sus 10 exemplaires par courrier pour tous les produits d’impression.







* Veuillez remplir tous les champs nécessaires.