Flyerline Suisse mise sur la satisfaction de la clientèle !

Qualité et satisfaction de la clientèle font partie de notre philosophie d’entreprise. Nous visons toujours la qualité en cherchant à l’améliorer en permanence. 

Si vous avez néanmoins une réclamation au sujet d’une commande, nous vous garantissons qu’elle sera examinée soigneusement et rapidement. Toute réclamation est également une opportunité d’améliorer nos prestations ! 

Vous pouvez nous communiquer votre réclamation au moyen du formulaire ci-dessous. Afin de garantir qu’elle soit traitée correctement dès le départ, veuillez remplir entièrement ce formulaire en ligne, en nous indiquant la raison précise de votre réclamation.

Nous vous remercions de votre aide.
Flyerline Suisse SA 

Veuillez aussi tenir compte des indications suivantes :

Délai de réclamation
Le délai de présentation d’une réclamation est de dix jours à compter de la réception de la commande. Les réclamations ultérieures ne pourront malheureusement plus être prises en compte.

Ecarts de couleur
Malgré des machines d’impression dernier cri, l’assurance qualité et la surveillance des processus, des écarts de couleur peuvent se produire. Le résultat d’impression dépend de nombreux facteurs tels que la texture du papier, la température, l’humidité de l’air, le sens du papier, la surface du matériau et bien davantage encore. C’est aussi la raison pour laquelle il existe une certaine tolérance pour les couleurs, qui ne justifie pas une réclamation.




Ampleur du dommage

Emballage

Umfang


Motif de la réclamation*


Créance


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Veuillez à nous envoyer en sus 10 exemplaires par courrier pour tous les produits d’impression.







* Veuillez remplir tous les champs nécessaires.