Résultats du sondage de la clientèle

Les clients nous donnent les meilleures notes pour notre magasin ainsi que pour la qualité du service et des produits !

Flyerline Suisse SA a réalisé pour la première fois un sondage auprès de la clientèle en juin 2012, à l’occasion de ses dix ans d’existence. Plus de 50 000 clients ont ainsi eu l’opportunité de nous communiquer leur évaluation en ligne.

Les résultats montrent dans l’ensemble une forte sympathie pour la marque Flyerline. La clientèle apprécie en effet la fraîcheur de la présentation de Flyerline et s’exprime très positivement au sujet de sa philosophie d’entreprise vécue au quotidien. Plus de 90% des clients nous recommanderont volontiers, et 95% sont très satisfaits et continueront de travailler avec nous à l’avenir.

Quant à la convivialité du magasin en ligne, les clients lui attribuent la note 5,6 en moyenne. Ce sont surtout la simplicité d’utilisation, la bonne vue d’ensemble et les nombreuses informations complémentaires telles que les suggestions pour la livraison des données qui sont perçues positivement. Selon les clients, l’indication du délai de livraison prévu et le calcul des frais de port recèleraient encore un potentiel d’amélioration. En outre, ils sont 56,6% à souhaiter pouvoir disposer de Paypal en tant qu’option de paiement supplémentaire.

La gamme des produits standards a reçu la note 5,3. Les clients se réjouissent avant tout de l’excellent rapport qualité/prix et des délais de livraison rapides. Les souhaits et suggestions de nouveaux produits feront l’objet d’une évaluation soigneuse par les responsables du développement et de la production, qui en définiront aussi l’ordre de priorité. Vous trouverez d’ores et déjà de premières nouveautés telles que les étuis de protection imprimés pour iPads et iPhones dans notre magasin en ligne.

Plus de 70% des clients font régulièrement appel aux prestations de Flyerline Suisse SA. MyFlyerline, le système Web2Print de Flyerline, arrive en tête, suivi des imprimés personnalisés et de la production de mailings classiques avec apprêt et emballage, jusqu’à l’envoi. En revanche, les solutions logistiques ne sont demandées que de manière individuelle jusqu’à présent.

Les clients ont attribué la note 5,6 au centre clientèle, ce qui nous rend particulièrement fiers. Nous travaillons dur pour satisfaire les exigences des clients et répondre à nos propres exigences. Le perfectionnement professionnel des collaborateurs est un impératif à cet égard. Qu’il s’agisse de problèmes techniques ou spécifiques, notre objectif est toujours de conseiller les clients de manière exhaustive afin d’arriver ensemble à un résultat idéal.