• You are here: » W2P
  •  

myflyerline – The intelligent web2print solution

myflyerline offers all the tools and functions needed for professional web2print shops and e-commerce enabled portals. Our web2print solution covers all your needs for recurring print items such as business cards, flyers, signs, etc. It lets you create your own individual advertising materials quickly and without any special knowledge of IT or graphic design. Release processes, inventory management and logistics processes are tailored to meet your needs.
 

 
Variable data printing of text, images and graphics is as simple as ABC with myflyerline. Create personalised mailings and cards with dynamic data quickly and easily or supplement your advertising campaign with personalised websites and e-mails. Images can also be personalised with ease so that you will soon be writing your customer's name in icing on a birthday card.

Can be used as a closed portal or open e-commerce shop

myflyerline can be used in your corporate identity (CI) as an open or closed system with different rights releases. The system is ready for operation in the most relevant languages and is a browser-based solution which means that no software needs to be installed locally. If you generate enough print volume, the web2print solution will be provided to you at no cost. Personal support, data security and guaranteed availability are a matter of course.

Personalised data printing of texts, images and graphics

Our staff will load your masters onto the server and preprocess them for later use. Creating personal, individually-tailored mailings, images and illustrations is a breeze. Simply select a product, then upload or select a list of recipients. A dinner invitation, for instance, could use an image tailored to a specific recipient and feature that recipient's name. An integrated preview function lets you correct and update your advertising materials before printing. This gives you an overview at all times and helps you achieve optimised quality assurance.

Intuitive user interface for individual data printing

Your web2print masters contain both static and variable elements that can be filled with individualised content. The integrated document editor lets you adapt masters both quickly and simply before placing your order. What's more, myflyerline has an image editing tool with an integrated colour correction feature which lets you easily edit or exchange texts, images and graphics. Select the new images and graphics from a predefined database or upload the images you want. In just a few steps, you can turn your layout into a finished file ready for printing.

Time and cost efficient management and production

myflyerline helps you avoid unnecessary data and information transfers, time-consuming processes and additional correction and logistics costs. The browser-based solution lets you edit, release and order your printed materials online any time and from any place.

Define as many users as you want as well as which order or release rights those users should have. Even the delivery methods can be freely defined and selected. An integrated feature also allows all orders to be tracked via tracking number. What's more, the customised integration of workflow management software and CRM systems boosts both your cost efficiency and productivity.

web2print has counted real estate companies, retailers, owners of chain stores and caterers among its satisfied customers for years. They greatly appreciate the personal contact to our experts who are on hand every day to offer competent support and advice for both technical and graphics-related questions.
 

Your advantages at a glance

• Can be used as a closed portal or open e-commerce shop
• Browser-based all-in-one solution with an integrated shopping basket,
  payment and dispatch system
• Personal support if any technical or graphics-related questions arise
• The shop can be designed in line with your own corporate identity
• No time-consuming installation or hosting needed
• Plug and print – an intuitive user interface makes lengthy training unnecessary
• Multi-language – the system is ready for operation in the most relevant languages
• Unlimited number of user accounts
• Product and user-specific release and order processes
• Integrated multi-channel solution
• Can be linked to other systems via API interfaces
• Simplified inventory management for static products such as office materials and gadgets
• Clear order management system to facilitate reordering
• Variable data printing including texts, images and graphics
• Image personalisation
• Editing tool with integrated colour correction feature
• Time and cost efficient management and production of static and dynamic printed materials
  with extensive personalisation features
• All orders tracked via tracking number
• Unlimited number of billing and delivery addresses

Ask us about the possibilities available for setting up your own personal myflyerline account. 
Call us on +41 71 686 84 70 or use our contact form.

• Vous êtes ici: » W2P
  •  

myflyerline – La solution web2print intelligente

myflyerline propose des outils et fonctions pour des magasins Web2Print professionnels et l’e-commerce. Notre solution web2print couvre tous les besoins en matière d’imprimés récurrents, tels que cartes de visite, flyers, affiches, etc. La production de moyens publicitaires individuels peut se faire ainsi très rapidement, même sans connaissances de l’informatique ou du graphisme. Les processus de validation, la gestion des stocks et les procédés logistiques sont taillés sur mesure, en fonction de vos besoins.


Impression variable de données pour des textes, des images ou des graphiques - cela devient un  jeu d’enfant avec myflyerline. Vous pouvez ainsi produire en toute simplicité et rapidement des publipostages personnalisés, des cartes à données dynamiques ou compléter votre campagne par des sites Web et des e-mails individualisés. Vous pouvez également réaliser en toute simplicité des images personnalisées, p. ex. en écrivant le nom du client avec du sucre glace sur une carte d’anniversaire.

Utilisable en tant que portail fermé ou magasin d'e-commerce ouvert

myflyerline peut être réalisé dans le cadre de votre Corporate Identity (CI), en tant que système ouvert ou fermé, assorti de droits de validation différents. Le système est prêt à l’utilisation dans les langues courantes et fonctionne par navigateur, nul besoin d’installer un logiciel localement. Notre solution web2print est mise gratuitement à votre disposition à partir d’un certain volume d’impression. Assistance personnelle, sécurité des données et disponibilité garantie vont de soi.

Impression de données personnalisée pour textes, photos et graphiques

Nos collaborateurs téléchargent vos modèles d’impression sur le serveur et les préparent en vue du traitement ultérieur. Publipostages, images et illustrations peuvent être produits sans problèmes en fonction de vos besoins individuels, avec une touche personnelle : après le choix du produit, vous pouvez choisir et télécharger une liste des destinataires. Ainsi, pour une invitation à dîner, vous pourriez choisir une illustration harmonisée avec la photo du destinataire, et comprenant son nom. La fonction de prévisualisation vous permet ensuite de corriger et de mettre à jour vos moyens publicitaires avant l’impression elle-même. Vous gardez en tout temps la vue d’ensemble et bénéficiez d’une assurance-qualité optimale.

Impression de données individuelle avec surface utilisateur intuitive

Vos modèles préparées dans le web2print comprennent aussi bien des éléments fixes que des éléments variables, qui peuvent être remplis par des contenus individuels. L’éditeur de document intégré permet d’adapter rapidement et simplement les modèles avant de passer commande. En outre, myflyerline dispose d’un outil de traitement d’image avec correction des couleurs intégrée. De la sorte, vous pouvez traiter ou échanger sans problème des textes, des images et des graphiques. Choisissez vos nouvelles images et graphiques dans une base de données ou téléchargez directement les images souhaitées. En un tour de main, vous passez du layout au fichier d’impression achevé.

Gestion et production efficaces en termes de temps et de coûts

Avec myflyerline, vous faites l’économie d’échanges de données et d’informations inutiles, de processus de travail fastidieux ainsi que de coûts supplémentaires liés aux corrections et à la logistique. Grâce à notre solution basée sur navigateur, vous pouvez traiter, valider et commander vos imprimés en ligne, indépendamment du lieu où vous vous trouvez.

Vous pouvez définir autant de droits d’utilisateur ainsi que de droits de commande  et de validation que vous le souhaitez, Il est également possible de définir librement les modalités d’envoi. Un suivi des envois est également compris dans toutes les commandes, via le numéro de tracking. Et le logiciel de gestion de workflow intégré selon vos besoins et les systèmes CRM accroissent encore l’efficacité en matière de coûts et la productivité.

Des sociétés immobilières, des négociants de détail, différents réseaux partenaires et des restaurateurs font partie des clients satisfaits de web2print. Le contact personnel avec nos spécialistes, toujours disponibles pour vous soutenir et vous conseiller de façon compétente en cas de questions techniques ou liées au graphisme est particulièrement apprécié.
  

Vos avantages en un coup d'œil

• Utilisable en tant que portail fermé, ou magasin d’e-commerce ouvert
• Solution exhaustive basée sur navigateur avec corbeille d’achats intégrée,
  de même que système de paiement et d’envoi
• Assistance personnelle en cas de questions techniques ou liées au graphisme
• Design de shop avec propre Corporate Identity possible
• Pas d’installation compliquée, ni de hosting
• Plug and print – vous vous familiariserez rapidement avec la surface utilisateur intuitive
• Multi Language – le système est prêt à l’utilisation dans les langues courantes
• Nombre illimité de comptes utilisateurs
• Processus de validation et de commande spécifiques aux utilisateurs et aux produits
• Solution Multichannel intégrée
• Raccordement à d’autres systèmes possibles via interfaces API
• Gestion simplifiée des stocks pour les produits statiques (matériel de bureau, gadgets)
• Gestion des commandes transparente pour commandes ultérieures simplifiées
• Impression variable de données avec des textes, des images et des graphiques
• Images personnalisées
• Outil de traitement d’image avec correction des couleurs intégrée
• Gestion et production efficaces en termes de temps et de coûts de produits statiques et
  dynamiques de produits d’impression avec nombreuses fonctionnalités de personnalisation
• Suivi de toutes les commandes via numéro de tracking
• Nombre illimité d’adresses de facturation et de livraison

Demandez-nous quelles sont les possibilités pour votre compte personnel myflyerline.
Appelez-nous au +41 71 686 84 70 ou remplissez directement notre formulaire de contact.